Aller au contenu

Découvrir l’indice Hong Kong HS50

Depuis le mois de juillet, l’indice Hong Kong HS50 a réalisé une progression très importante de sa valeur, puisqu’il était à hauteur de 20 000 points au début du mois de juillet pour aujourd’hui s’élever à 23 000 points. En effet, cette progression spectaculaire s’est réalisée plus particulièrement depuis le point bas que le cours a connu le 24 juin dernier, sachant que c’est également le moment où les moyennes mobiles de long terme ont commencé à s’orienter à la hausse, ce qui démontrait qu’un potentiel de progression importante était à prévoir.

Aujourd’hui, l’indice chinois montre de nouveaux plus hauts que rien ne semble arrêter et qui pourraient justifier que vous intégriez cet indice dans votre portefeuille de trading en ligne. Il existe actuellement assez peu d’analyses pertinentes afin de mieux connaître fondamentalement cet indice, c’est pourquoi il peut être intéressant de s’aider du broker Ava Trade et des avis UFX qui publient régulièrement des analyses graphiques de ses cours dans l’optique de parvenir à investir profitablement dans celui-ci.

Actuellement, vous pourrez prendre position à l’achat sur cet indice aux alentours des 22 698 pour tenter d’atteindre le premier objectif des 23 193, puis les 23 420 points. Il peut être pertinent, afin de diversifier votre stratégie de trading, d’intégrer des indices exotiques que les investisseurs délaissent en général mais qui sont pourtant porteurs de dynamiques qui peuvent être judicieuses à la hausse comme à la baisse. Par exemple, en Europe, l’indice italien et l’indice espagnol peuvent être susceptibles d’entrer dans cette catégorie mais, attention toutefois, car ils sont beaucoup plus volatiles que ne peut l’être l’indice Hong Kong HS50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *